SCULPTURE DU DOUBLE MENTON-INJECTION
INJECTIONS ESTHÉTIQUE
CONSULTATION
Gratuit

    Sculpture du double menton-injection

    RÉDUISEZ VOTRE DOUBLE MENTON AVEC DES INJECTIONS DE BELKYRA – DISSOLVANTES DE GRAISSE

    • L'équipe a testé / Dr Jacob Assayag, Directeur médical
    • Efficace aussi chez les hommes
    • Zone: sous le menton

    Vous voulez un traitement non chirurgical dissolvant la graisse du menton?

    En utilisant une série d'injections dissolvantes de la graisse cliniquement prouvées, vous pouvez maintenant dire au revoir à votre double menton.

    Comment sculpter le menton?

    Notre traitement non chirurgical pour le menton réduit la graisse sous le menton, autour du cou et la mâchoire au moyen d'une série d'injections éprouvées en clinique.

    Un composé naturellement présent dans le corps est utilisé pour favoriser la dégradation et l'absorption des graisses alimentaires.

    Lorsqu'il est injecté sous le menton, le composé agit comme un traitement du double menton, décomposant les cellules graisseuses que le corps absorbe et élimine.

    Resultat
    • A quel résultat s'attendre?

      Chaque traitement de sculpture du menton est individualisé. Le nombre d'injections et de séances requises varie d'un patient à l'autre. Les traitements sont personnalisés en fonction de votre propre anatomie pour fournir les résultats les plus efficaces et personnalisés.

      Après une première consultation de 30 minutes pour discuter de vos attentes et leur pertinence, votre programme personnel de sculpture du menton commencera par deux séances initiales de 30 à 60 minutes chacune. Les sessions sont espacées de quatre à six semaines et vous pouvez en avoir besoin de six au maximum pour obtenir des résultats optimaux.

      Les temps entre les traitements peuvent varier, mais il est normal que de l'enflure et de l'inconfort se produisent. Vous pouvez vous attendre à une réduction visible de la graisse après deux à quatre séances.

    Prenez un rendez-vous